Solutions - bexio

bexio

Gestion d'entreprise

Sanjco est revendeur officiel de la solution de gestion comptable, salaires et d'entreprise suisse bexio.

Avec Sanjco vous bénéficiez d'un rabais de 30% sur les abonnements de la première année, d'un mois de test gratuit et d'une assistance à la carte de l'éditeur et/ou de sanjco pour l'implémentation.

 

Bexio c'est une solution SaaS complète vendue sous forme d'abonnement, 100% cloud. Pas besoin d'investissement matériel, ni d'achat de licences !

Gestion des contacts

  • Accès rapide à tous les contacts
  • Toutes les fonctions liées aux données de contact
  • Gestion des contacts avec votre smartphone grâce à l'application mobile bexioGo
  • Saisie de notes par contact
  • Organisation des contacts par le biais de catégories
  • Import des données d'adresse à partir d'Excel
  • Export d'adresses vers CSV ou Excel, p. ex. pour les lettres en série
  • Télécharger des fichiers sur contact (contenue dans packages Pro et Pro+)

Comptabilité en ligne

  • Journal présentant une vue d'ensemble pour toutes les comptabilisations
  • Scannage de vos documents tout en étant mobile et téléchargement directement dans l'application mobile BexioGo
  • Archivage en ligne pour tous les documents
  • Comptabilisation automatique de vos factures (débiteurs)
  • Saisie de factures fournisseurs (créanciers)
  • Établissement du bilan et du compte de résultat

Comptabilité des salaires en ligne

  • Décompte des salaires rapide dans le cloud
  • Salaires mensuels, horaires ou commissions
  • Calcul automatique de toutes les assurances sociales
  • Fichier des types de salaires individuel
  • Intégration de la comptabilité des salaires dans la comptabilité financière
  • Transmission des versements de salaires à l'e-banking
  • Transmission électronique des déclarations des salaires
Devis, factures et commandes
  • Création d'offres, d'ordres, de factures (la facture-QR) et de crédits simplement sur la base de modèles de textes, en lien avec les projets, articles, stocks...
  • Design personnalisé pour tous les documents PDF
  • Bulletin de versment et alignement rapide des paiements (BVR, bulletin de versement orange, QRcode)
  • Création de documents en plusieurs langues
  • Envoie d'offres et de factures comme documents en ligne par e-mail directement à partir de bexio

Gestion des produits

  • Gestion de tous vos produits et services directement dans bexio
  • Importez vos produits existants à partir d'Excel en moins de 30 secondes
  • Insertion de produits directement dans les offres, ordres et factures
  • Liaison de produits à des contacts fournisseurs
  • Éléments de produits et prix échelonnés
  • Mise à jour simplifiée de votre catalogue de produits
Banking
  • Votre e-banking connecté à bexio en quelques clics: vue d’ensemble de vos factures payées et en attente de paiement, pas de saisie manuelle
  • Récupération automatique des transactions bancaires pendant la nuit
  • Rapprochement et comptabilisation automatisés des factures dans bexio
  • Transmission directe des paiements de bexio vers votre e-banking
  • Prise en charge des formats de fichiers ISO20022 (pain.001, camt.053/054) et MT940 grâce aux mises à jour automatiques et gratuites
  • Sûr: nous vous garantissons un niveau de sécurité maximal pour vos données grâce aux interfaces hors ligne, à la transmission de données cryptée et à un serveur bancaire séparé

Assistance juridique par téléphone de l'éditeur Bexiop

(En option avec les abonnements Starter et Pro, inclus dans l’abonnement Pro+)

  • JurLine, un service de renseignements juridiques par téléphone pour votre entreprise
  • Une assistance compétente par des juristes expérimentés
  • Des réponses rapide et professionnelles à toutes vos questions d’ordre juridique
  • Le nombre d'appels n'est pas limité
  • Des renseignements dans tous les domaines du droit suisse
  • Idéal pour les PME et les indépendants






 
 

Packs et prix :

Aucuns frais cachés: mises à jour, sauvegardes et assistance 24h/24 et 7j/7 sont comprises dans tous nos prix.

Package Pro : (standard pour PME) CHF 59.00 par mois * :

  • 3 Utilisateurs
  • Mises à jour, sauvegardes et assistance 24h/24 et 7j/7 comprises
  • Gestion des contacts et des clients
  • Commandes et dépenses
  • Gestion des produits
  • Devis et factures
  • E-Banking
  • Comptabilité
  • Gestion des salaires (limitée à 5 salariés)
  • App Marketplace
  • Gestion des stocks
  • Suivi des temps et des projets
  • Saisie de temps mobile

Package Pro+ : le paquet complet pour de plus grandes équipes CHF 99.00 * par mois

  • 25 Utilisateurs
  • Mises à jour, sauvegardes et assistance 24h/24 et 7j/7 comprises
  • Fonctions idem pack Proci-dessus
  • Gestion des salaires jusqu'à 25 collaborateurs (+ tarif spécial sur demande)
  • Renseignements juridiques inclus

* variables selon prix liste éditeur


 

Infos et tests :

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